Community Management

Construire une communauté engagée autour d’une marque prend du temps ! Mais elle est un élément incontournable, si vous souhaitez donner davantage d’ampleur à vos actions !
Selon vos besoins, je prends en charge partiellement ou entièrement la gestion de vos réseaux sociaux et j'interagis avec votre cible .
Nous définissons ensemble le volume de publications selon vos attentes et votre budget.

Mission quotidienne :

- Définition d’un calendrier éditorial en cohérence avec la stratégie social média
- Rédaction de publications engageantes
- Programmation des publications
- La modération (des commentaires, « likes », réponses) et gestion de la relation client (messages privés) dans la mesure où je dispose de l’ensemble des informations.
- Recrutement de fans
- La création et la gestion des publicités Facebook et Instagram en fonction du besoin et du budget dédié.
- Veille concurrentielle
- Reporting mensuel des statistiques des différents comptes

Pourquoi faire appel à un social media manager ?

- La gestion des réseaux sociaux est plus que complexe que vous ne pouvez l’imaginer
- Bénéficier de compétences spécifiques, pour mettre en place les meilleures techniques de communication en prenant toujours en compte l’évolution des tendances digitales.
- Gagner du temps dans vos tâches quotidienne et vous garantir davantage de sérénité.

Vous souhaitez prendre en charge la gestion de vos réseaux sociaux ?

Je vous propose un accompagnement de trois mois, pour apprendre les secrets d’une stratégie durable sur les réseaux sociaux.

Community management